RÈGLEMENTS

  1. Vitesse (TOLÉRANCE ZÉRO)

  2. La vitesse MAXIMUM permise sur le terrain de camping est de 8 km/h, pour tous types de véhicules. (voiture, moto, vélo, voiturette golf, etc..). La priorité dans les rues est accordée aux enfants, aux piétons et aux vélos. Aucune circulation en véhicule ne sera tolérée sur le terrain entre 23h00 et 6h00. Par mesure de sécurité il est également défendu de circuler à vélo après la brunante. 

  3. STATIONNEMENT :

    Un seul véhicule est permis par emplacement, l’autre doit être stationné dans les stationnements prévus  à cette fin, avec la vignette. Le stationnement # 2 est réservé au deuxième véhicule des saisonniers et aux passants à long terme de la phase # 2 (secteur D-F-H). Aucune remorque ne sera tolérée sur le camping et dans les stationnements.

     

  4. VISITEURS :

    Tous les campeurs sont responsable de leur visiteurs, ils devront voir à faire respecter les règlements et s’assurer que les frais d’admission soit payés, le coût est de

                            5.00 $          adulte

                            2.50 $          enfant de 3 à 17 ans

                            2.50 $          adulte de 65 +

                            Gratuit        enfant de 0 à 2 ans.

    Les visiteurs doivent laisser leur véhicule dans le stationnement derrière l’accueil et y accrocher la vignette. Aucun véhicule de visiteur ne sera toléré sur le terrain.

    Les visiteurs doivent quitter le terrain de camping au plus tard à 22h30 du dimanche au jeudi et 23h30 les vendredis et samedis. Les visiteurs pourront passer la nuit au site du campeur si ceux-ci en avisent les responsables du camping et défraient les coûts pour personnes supplémentaires. 5.00 $ / nuit / personne.

     

  5. PISCINE, BUANDERIE ET PAVILLONS SANITAIRES :

    Le port du casque de bain est obligatoire pour tous.

    Les enfants de moins de 6 ans doivent êtres accompagnés d’un adulte à la piscine et lors de l’utilisation des blocs sanitaires.

     

  6. COUVRE-FEU :

    Le couvre-feu est fixé à     23h00 du dimanche au jeudi et

                                              Minuit les vendredis et samedis

    Toute personne de moins de 18 ans ne peut circuler sur le terrain après 22h30 sans être accompagné d’un adulte. Tout parent est tenu entièrement responsable des gestes de leurs enfants.

    Feux de camp  Après le couvre-feu, les feux doivent baisser d’intensité et être éteints avant d’entrer.

     

    Il est interdit de déplacer les feux sur les emplacements et d’y déposer et/ou brûler des ordures.

    AVIS au contrevenant amende de 25$

     

  7. ANIMAUX DOMESTIQUES :

    Les animaux domestiques doivent être tenus attachés ou en laisse en tout temps. Aucun animal domestique ne sera toléré à la piscine ou dans les pavillons sanitaires. Il est strictement interdit de laisser un chien seul lorsque vous vous absentez de votre site. Vous devez obligatoirement ramasser les excréments de votre animal.    "Aucun animal de visiteur n’est toléré."

    AVIS au contrevenant amende de 50$

  8. BOISSON ALCOOLISÉES :

    La consommation de boisson alcoolisée est permise sur votre site seulement. Il est interdit de circuler sur le terrain avec des bouteilles et tout autre contenant de verre (bière, verre, coupe de vin)

     

  9. ARMES, FEUX D’ARTIFICES, ETC.. :

    Les armes à feu, fusil à air, fusil à billes, frondes, pétards, feux d’artifices, arcs ou tout autre objet contondant sont strictement interdits.

     

  10. FLORE ET FAUNE :

    Les cordes à linge ou toute autre corde prises après les arbres sont rigoureusement défendues. Il est strictement interdit de couper, briser ou endommager les arbres, arbustes et branches.

    AVIS au contrevenant expulsion immédiate, et ce sans avertissement ni remboursement.

    S.V.P.  Ne pas pourchasser, capturer ou nourrir les animaux sauvages. La Baignade dans la rivière est interdite.

     

  11. ÉLECTRICITÉ :

    Il est strictement interdit à quiconque de faire des modifications électriques. Toutes forme de chauffage électrique est strictement interdit. Il est interdit d’allumer les feux de circulation (parking light) de vos roulottes, FW, etc.. avec un fusible ou autre , ceci n’est pas très sécuritaire, de plus très désagréable pour les autres campeurs.

     

  12. AIR CLIMATISÉ :

    Vous devez obligatoirement fermer les portes et fenêtres si l’air climatisé est en fonction. Le climatiseur ne doit en aucun cas être en fonction durant votre absence.

     

  13. BEIGNE :

    Un beigne ou l’équivalent est obligatoire pour le raccordement de chaque prise d’égout afin de réduire les odeurs désagréables.

     

  14. DÉCHETS ET RECYCLAGE :

    Le Campeur s’engage à trier ses ordures et son recyclage, à le mettre dans les sacs adéquats et à les déposer dans les conteneurs prévus à cet effet, situés à l’arrière de l’accueil.

  • VERT    =    DÉCHETS

  • BLEU    =    RECYCLAGE

      

     Ces règlements sont en place afin d’assurer le bien-être et la sécurité de chacun d’entre vous. Il nous est donc impossible de tolérer des exceptions. C’est pourquoi quiconque refusera d’observer ces règlements sera prié de quitter les lieux immédiatement et ce sans remboursement.